Pantechelearning

Digtal Learning Simplified

OM/PSG – Weah : "je suis fier du coach et de l’équipe!"

OM/PSG – Weah : "je suis fier du coach et de l’équipe!"

Tim, bravo, tu as fait un super match. Explique-nous, on a vraiment l'impression que tu as abordé ce match sans complexe.

petit casino Prime – Quelques astuces utiles :

Timothy Weah : Je pense que le coach a mis un plan de jeu assez clair pour nous. On a tous suivi ensemble. On était bien agressifs, c’est ce qui nous manquait dans les derniers matchs. Aujourd’hui, c’était parfait, tout le monde a bien joué. J’ai joué un peu plus défensif, mais j’ai tenu mon rôle et je suis très content de la victoire.

C’est une victoire contre le PSG, ça n’arrive pas souvent. Tu connais ce club, comment as-tu vécu les émotions ce soir ?

TW : Je m’attendais à ça. Les supporters sont toujours à 100 % derrière nous, et on a essayé de remettre ça sur le terrain pour eux. Aujourd’hui, ça s’est bien passé. Je suis très content et je pense qu’on commence à montrer le vrai visage de Marseille. Mais ce n’est qu’un match, il faut continuer à gagner. Le prochain, c’est contre Strasbourg et il faudra prendre les trois points. Avec ce groupe, la motivation est toujours à 100 %.

Est-ce que ce sera plus dur justement d’enchaîner après une telle victoire ?

TW : Bien sûr, ça va être plus dur. Il va falloir mettre toute l’énergie qu’on a mise ce soir dans le prochain match. Le coach met un plan de jeu parfait pour nous. Grâce à mes coéquipiers, on est bien ensemble, on montre que c’est une famille et on va se battre pour nous.

Le dernier match tu étais ailier gauche, là tu as joué piston droit. Comment le coach procède avec toi pour te placer ?

TW : Contre Madrid, on a joué à quatre derrière, aujourd’hui on est passés à cinq. Ça veut dire que je peux jouer tous les postes. Je me mets à disposition de l’équipe et du coach. Je suis un professionnel, je m’entraîne pour être un meilleur défenseur comme un bon attaquant. Quand on a besoin de moi, je suis là.

Le coach était plus calme ou pas ? On l’a vu très excité, il a même pris un rouge.

TW : Tu connais, il est comme ça. Mais je suis fier de lui et de l’équipe.

Scroll to top
Open chat
Wellcome to Pantech...
Hello 👋
Can we help you?