Pantechelearning

Digtal Learning Simplified

OM : l’OM a évité le pire avec Nketiah

OM : l’OM a évité le pire avec Nketiah

Une fois, mais pas deux. Après l'arrivée d’Elye Wahi pour 30 millions d’euros à l’Olympique de Marseille, qui s’est avérée être un véritable échec cet été, une autre transaction aurait pu tourner au "flop" du côté de la cité phocéenne. Eddie Nketiah, aujourd’hui dans les rangs de Crystal Palace, avait été ciblé par l’OM alors qu’il évoluait encore à Arsenal. En manque de temps de jeu chez les Gunners, la direction olympienne avait tenté de l’attirer sur les bords de la Méditerranée. Pablo Longoria avait même mis un bon chèque sur la table pour s’attacher ses services. Une offre de prêt avec option d’achat à hauteur de 20 millions d’euros avait notamment été évoquée dans les premiers échanges, mais c’est finalement Crystal Palace qui l’a recruté pour près de 30 millions.

joa casino app – Vous êtes amateur de jeux d’argent et vous cherchez une manière pratique de jouer en ligne depuis votre smartphone ? Comment télécharger l’application Joa

Si l’ancien protégé de Mikel Arteta n’a pas su convaincre outre-Manche, les Marseillais peuvent aujourd’hui se réjouir que ce transfert n’ait pas abouti. Son rendement en Premier League a été très en dessous des attentes cette saison. Pourtant annoncé comme un titulaire en puissance, le jeune attaquant n’a inscrit que trois petits buts sous son nouveau maillot. Très actif sur le marché des transferts, grâce aux efforts et aux méthodes de recrutement de Medhi Benatia à la tête de la cellule sportive, le secteur offensif reste un sujet sensible à la Commanderie. Si Wahi a déçu, Maupay aussi, l’arrivée d’Amine Gouiri a, en revanche, apporté un véritable plus au club sudiste.

Scroll to top
Open chat
Wellcome to Pantech...
Hello 👋
Can we help you?