OM : grâce à un excellent Vaz et à Mmadi, les U19 filent en quarts !
OM : grâce à un excellent Vaz et à Mmadi, les U19 filent en quarts !
Mission accomplie pour les U19 de l’Olympique de Marseille ! En s’imposant 2-1 face à Nice ce samedi au Campus, les Minots ont terminé premiers de leur poule, validant ainsi leur billet pour les quarts de finale du championnat national. Cette place de leader, confirmée suite à la sanction infligée à Saint-Étienne (déduction de 12 points pour avoir aligné un joueur inéligible), n’était pas encore totalement sécurisée avant cette dernière journée. Les Olympiens ont donc fait le nécessaire sur le terrain, dans un match plus compliqué qu’il n’y paraît.
banque casino Prime – Vous êtes à la recherche d’une plateforme de jeux en ligne combinant sécurité bancaire et offres promotionnelles attrayantes ? Vous vous demandez si les
Face à des Niçois rapidement réduits à dix après l’expulsion d’Amidou Doumbouya dès la 10e minute, pour une faute sur Robinio Vaz à l’entrée de la surface de réparation, les Marseillais ont longtemps buté sur un bloc compact. Mais ce sont bien les Olympiens qui ont fini par prendre le dessus grâce à un doublé de Tadjidine Mmadi, le meilleur buteur de son équipe cette saison avec dix réalisations.
Les jeunes hommes de Christian Bracconi ont su conserver leur avantage. L'entraîneur phocéen n’a cependant pas caché son exigence, appelant à plus d’efficacité offensive à l’approche d’un quart de finale face à Guingamp, prévu dimanche prochain, toujours au Campus OM.
Cette qualification est une belle récompense pour un groupe talentueux et solidaire, emmené par des éléments en pleine progression comme Tadjidine Mmadi et surtout Robinio Vaz, véritable métronome de cette équipe. Prochaine étape : confirmer face à une formation guingampaise redoutable, dans un match à élimination directe où chaque détail comptera.

