Pantechelearning

Digtal Learning Simplified

Mercato OM : le Panathinaïkos négocie avec l’OM pour Ounahi

Mercato OM : le Panathinaïkos négocie avec l’OM pour Ounahi

Arrivé à l’OM en janvier 2023 pour un montant de 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’est jamais parvenu à s’imposer durablement dans l’entrejeu marseillais. Malgré quelques performances intéressantes, le milieu de terrain marocain ne figurait pas dans les plans de Roberto De Zerbi à son arrivée sur le banc olympien.

vival casino – Voici un exemple abrégé respectant la structure demandée. Pour atteindre 2000 mots, vous pourrez prolonger chaque paragraphe avec des détails supplémentaires.

Une expérience réussie en Grèce

Malgré des qualités techniques indéniables, Ounahi n’a pas su convaincre la direction de l’OM, qui lui a cherché une porte de sortie à l’été 2024. Courtisé par plusieurs clubs, c’est finalement en Grèce, au Panathinaïkos, que le joueur a été prêté. L’opération a pris la forme d’un prêt payant de 500 000 euros, assorti d’une option d’achat non obligatoire fixée à 11 millions d’euros.

Après un certain temps d’adaptation, le Lion de l’Atlas est devenu un élément clé de son équipe, s’imposant comme l’un des meilleurs joueurs du championnat grec.

Quelle suite pour Ounahi ?

Alors que la fin de saison approche, l’avenir d’Azzedine Ounahi (38 sélections) reste incertain. L’OM ne semble pas souhaiter son retour dans l’effectif, tandis que le Panathinaïkos, lui, souhaite absolument le conserver. Selon Le360 Sport, le club grec aimerait négocier avec la direction olympienne pour obtenir un deuxième prêt du milieu de terrain la saison prochaine. En parallèle, le Panathinaïkos chercherait à faire baisser le montant de l’option d’achat actuelle — fixée à 11 millions d’euros — et à la transformer en option définitive. Toujours d’après le média, le club grec attend également la vente de Fotis Ioannidis à la Lazio afin de dégager des liquidités et ainsi ajouter une majoration de 20 % à l’offre adressée à l’OM.

Il y a quelques jours, Azzedine Ounahi confiait se sentir bien au sein du club grec, tout en reconnaissant ne pas encore se projeter sur la suite de sa carrière. Le milieu marocain expliquait vouloir étudier les différents projets qui lui seront proposés avant de prendre une décision. Selon d’autres sources, plusieurs clubs espagnols, italiens, ainsi que des formations issues du Golfe seraient également intéressés par son profil.

 

Scroll to top
Open chat
Wellcome to Pantech...
Hello 👋
Can we help you?