Mercato OM : la piste Leoni à oublier ?
Mercato OM : la piste Leoni à oublier ?
Âgé de 18 ans, Giovanni Leoni a réalisé une saison prometteuse avec Parme, disputant 17 matchs en Serie A. Ce défenseur central droitier ne laisse pas insensible : l’Inter Milan, l’AC Milan mais aussi Tottenham et Bournemouth seraient attentifs à sa situation. L’Olympique de Marseille s’est également renseigné, preuve d’un intérêt réel pour le jeune Italien. Mais cela date désormais.
casino in belgie Retraits – Vous jouez en ligne depuis la Belgique et souhaitez retirer vos gains en toute sécurité ? Vous vous demandez quelles méthodes sont disponibles, quels sont les
Une valeur marchande qui fait fuir
Selon le journaliste Nicolo Schira, Parme réclame plus de 40 millions d’euros pour envisager un départ cet été. Une somme jugée excessive par de nombreux prétendants. Interrogé par Canal 5, le dirigeant Federico Cherubini a ouvert le bal des prétendants : « L’Inter ou l’AC Milan ? Il n’y a pas de favori. » Le club classé 16e de Serie A peut espérer battre son record de transfert.
L’OM change de cap : priorité à un gaucher
Dans un mercato où les choix doivent être ciblés, le club phocéen ne devrait pas poursuivre sur ce dossier. Leoni évolue à droite de la charnière centrale, alors que l’OM cherche un défenseur axial gaucher pour rééquilibrer sa ligne défensive. Des profils comme Nayef Aguerd, Aymeric Laporte ou Evan Ndicka sont davantage en adéquation avec les besoins actuels du groupe dirigé par Roberto De Zerbi. Il faudrait un sacré concours de circonstances pour que l'OM se repenche sur cette solution.

