Pantechelearning

Digtal Learning Simplified

Longoria : « On veut vendre Luis Henrique avant le 30 juin »

Longoria : « On veut vendre Luis Henrique avant le 30 juin »

Après la belle fin de saison olympienne et la qualification en Ligue des Champions, Pablo Longoria s'est, comme tous les ans, prêté au jeu de la conférence de presse afin de faire un bilan. Interrogé sur le mercato estival à venir, le président marseillais a donné des indices sur certains proables départs, notamment celui de Luis Henrique, plus que certain après les différents intérêts annoncés ces derinières semaines. 

casino biarritz – Vous vous demandez s’il est encore possible de trouver un site à la fois sécurisé, divertissant, et compatible avec les cryptomonnaies ? Avez-vous déjà

On sait que vous ne voulez pas trop parler d'individualité, mais sur le dernier match, Luis Henrique n'a pas joué, il n'est pas entré non plus. Est-ce que vous pouvez nous parler un peu de son avenir ? Est-ce qu'il y a réellement des discussions avec l'Inter Milan pour qu'il puisse partir ?
 

Pablo Longoria : "Pas seulement avec le club que vous citez. Il y a des discussions avec différents clubs. Je ne vous le cache pas. Notre objectif est de vendre Luis Henrique avant le 30 juin. C'est une question de bilan, de respect pour notre propriétaire, pous nos engagements avec les différentes instances, l'UEFA et la DNCG. C'est quelque chose qu'on a partagé avec son entourage. C'est vrai qu'on a commencé les discussions pendant la saison. On a pris un risque, parce qu'un joueur qui a des discussions avec des différents clubs pendant la saison, il n'a naturellement plus la tête à l'endroit. Mais c'est vrai aussi que la Coupe du Monde des club a changé radicalement les contrats et a fait anticiper les démarches sur le marché de beaucoup d'autres équipes. On l'a vu avec le Real Madrid par exemple. Le marché s'anticipe beaucoup. 

Donc oui, il y a des discussions. Oui, l'objectif, partagé par le joueur et son entourage, c'est de lui chercher une porte de sortie. C'est nécessaire pour la santé financière du club. Parce que, comme je lui ai dit hier, c'était la chose que lui avait promis avant de venir au club. J'ai même discuté avec Luis Henrique avant que je n'arrive à l'Olympique de Marseille et avant de négocier avec l'Olympique de Marseille. Nous nous sommes beaucoup appelé pendant le Covid. Je lui avais dit que j'aimerais l'emmener dans le prochain projet que je menais. Mon rêve c'était de le faire arriver dans un top club européen. Nous sommes donc fiers de l'avoir aidé, même si c'est surtout grâce à sa performance et son talent. Cela lui permet aujourd'hui d'avoir une belle cote sur le marché et l'intérêt de différents clubs."

Scroll to top
Open chat
Wellcome to Pantech...
Hello 👋
Can we help you?