Équipe de France : Rabiot devrait débuter face à l’Espagne
Équipe de France : Rabiot devrait débuter face à l’Espagne
Qui face au Portugal dimanche ?
Hier, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est qualifié pour la finale de la Ligue des nations en éliminant l’Allemagne (2-1), pays hôte de la compétition, après avoir été mené. L’attaquant portugais a inscrit le but vainqueur pour propulser son équipe vers la finale. Les hommes de Roberto Martinez affronteront le vainqueur du très attendu France-Espagne programmé ce soir.
Support client de Casino Vert ❤️ : un service disponible 24h/24 – Vous vous êtes déjà demandé quel rôle joue réellement le service client dans votre expérience de jeu en ligne ? Est-ce simplement un centre de réponse
Une revanche pour les Bleus après l’Euro ?
Moins de deux ans après leur confrontation en demi-finale de l’Euro, remportée par l’Espagne, les deux sélections pourraient de nouveau se retrouver. Lors de cette rencontre, Lamine Yamal avait brillé en inscrivant un but spectaculaire, contribuant largement au sacre espagnol. Le jeune ailier du FC Barcelone a d’ailleurs ravivé les souvenirs en partageant récemment sur ses réseaux sociaux la vidéo de son chef-d’œuvre face aux Tricolores en juillet 2024. Les hommes de Didier Deschamps auront à cœur de prendre leur revanche ce soir pour rejoindre la Seleção en finale et tenter de décrocher une deuxième Ligue des nations. L’équipe battue affrontera quant à elle l’Allemagne pour la petite finale, match pour la troisième
Rabiot une nouvelle fois titulaire
Pour venir à bout de la Roja, Didier Deschamps devra aligner la meilleure équipe possible. Renforcé par les arrivées récentes des finalistes de la Ligue des champions, le sélectionneur pourrait aussi profiter de l’occasion pour tester de nouveaux éléments et offrir leurs premières minutes à certains jeunes (Cherki, Kalulu). Au milieu de terrain, le Marseillais Adrien Rabiot devrait de nouveau être titularisé aux côtés de Manu Koné. Héros de la victoire face à l’Italie grâce à un doublé de la tête, l’ancien Turinois a été l’un des principaux artisans de la qualification des Bleus pour le Final Four de la Ligue des nations.

